• Home
  • Taille moyenne du pénis et comment bien le mesurer !

Taille moyenne du pénis et comment bien le mesurer !

Quelle est la taille moyenne du pénis dans le monde mais aussi France et comment mesurer sans se tromper la longueur et la circonférence de son sexe.

Tous les hommes veulent savoir s’ils ont un sexe dans la norme, s’il est bien dans la taille moyenne au niveau Français voir mondiale. A travers cela, nous voulons surtout nous rassurer et savoir si notre sexe est « normal » ou pas.

Les scientifiques depuis de très nombreuses années étudient la taille des pénis à travers le monde. Même si la question n’est pas simple, ils ont réussi à avoir une idée bien précise de la taille des pénis au niveau mondiale.

Cependant, il ne faut pas s’affoler si vous avez un petit pénis car des solutions existent pour palier à cette condition. Vous pouvez par exemple pratiquer quelques exercices précis et faciles, disponibles dans la méthode Virilway pour augmenter la taille de votre sexe.

Ces exercices sont le fruit du travail de laboratoires spécialisés dans le domaine de la virilité masculine et ne présentent aucun danger pour la santé si vous les pratiquez sérieusement.

Comment une cartographie de la taille moyenne des pénis a t-elle pu être réalisée ?

Plusieurs méthodes sont possibles pour obtenir ces données et ainsi pouvoir réaliser une carte précise sur la taille moyenne des sexes à travers les continents.

L’une d’elle consiste à interroger un large panel d’hommes aux 4 coins de la planète afin d’établir une première moyenne mondiale et nationale. Les chiffres obtenus de cette façon ne sont toutefois pas exploitable en l’état. En effet, les hommes ont tendance à s’ajouter quelques centimètres pour flatter leur ego.

Pour cette raison les résultats ont été recroisés avec un autre panel d’hommes qui cette fois étaient volontaires pour effectuer des mesures précises. Une fois ces données collectées une moyenne pertinente pouvait être établie.

Comment bien mesurer la longueur de son pénis

Bien mesurer la taille de son sexe

Utilisez un mètre souple pour bien mesurer la longueur de votre pénis.

Pour bien mesurer la taille de son pénis il n’existe qu’une seule réelle méthode. Avec un mètre souple, vous partez de la base de la verge sous le nombril et vous tenez l’autre bout avec un doigt. Mesurez jusqu’à l’extrémité du gland. Il est important d’avoir une érection bien dure pour avoir un résultat précis.

Maintenant, vous connaissez exactement la longueur de votre sexe et vous pouvez donc savoir si vous êtes dans la moyenne.

Le plus important est de ne pas se voiler la face, si vous êtes en dessous alors il faut l’admettre. Ce n’est pas une fin en soit. Toutefois si cela vous complexe et vous bloque dans votre vie, il existe des solutions pour augmenter sa taille sans douleur.

Comment connaître la circonférence de son sexe

Connaitre la circonférence de son pénis

La circonférence du pénis se mesure en érection

Tout comme la longueur, la circonférence de la verge est très importante et peut varier d’un individu à un autre.

Pour calculer la circonférence de son pénis, il suffit d’enrouler la partie la plus large de votre sexe avec le mètre. Assurez vous d’effectuer cette opération lorsque votre érection est au maximum car la largeur peut beaucoup varier et passer du simple au double.

La mesure d’un pénis au repos n’est généralement pas prise en compte. Il est entendue que toutes les mesures que vous serez amené à lire ici ou ailleurs se basent sur le pénis en érection (sauf mention contraire). De plus, chez certaines personnes la longueur et l’épaisseur peuvent plus que doubler entre l’érection et le repos.

Taille des pénis à travers le monde

Avec toutes ces mesures, une carte assez précise sur la longueur des sexes dans le monde a pu être réalisée. On s’aperçoit qu’en France la taille du pénis est en moyenne de 14,5 cm.

Cartographie de la taille moyenne du pénis par pays

Cartographie de la taille moyenne des pénis selon les pays

Ce qu’il faut savoir c’est que n’importe quel homme qui le désire peut un jour ou l’autre avoir un sexe plus grand et plus gros. Depuis très longtemps, les hommes ont tout essayé et ont dans certains cas mis leur vie en danger pour augmenter la taille du sexe. Heureusement, aujourd’hui des solutions simples et sans risques sont disponibles pour tous.

Il suffit de suivre sérieusement les exercices mis au point par des spécialistes. Vous pouvez tous les retrouver en vidéo avec les méthodes VirilWay. Il existe aussi des gélules 100 % naturelles pour accroître la taille du sexe. En additionnant ces deux méthodes, vous allez augmenter l’afflux sanguin et muscler votre verge.

La bonne taille pour une verge est quand cette dernière vous convient et qu’elle ne nous pose aucun problème car le but est d’avoir une vie sexuelle épanouie.

GoViril vous permet d’améliorer la taille de votre pénis sans accessoires ni chirurgie

GoViril pour aumenter la taille du pénis sans accessoires ni chirurgie

Votre corps vous appartient c’est maintenant à vous de faire le bon choix pour avoir une meilleure vie sexuelle et surtout ne plus être complexé par la petite taille de votre pénis.