• Home
  • Agrandir son pénis, réponses aux questions fréquentes

Agrandir son pénis, réponses aux questions fréquentes

Vous êtes intéressé par le sujet de l’agrandissement du pénis et vous vous posez des questions ? Vous trouverez ici les réponses aux questions courantes que se posent les hommes quant aux solutions pour agrandir leur sexe.

A partir de quelle taille considère t-on un pénis comme petit ?

Avant toutes choses il est important de définir ce qu’est un petit pénis en prenant bien soin de mettre les impressions personnelles de côtés et de se baser uniquement sur des statistiques scientifiques avérées.

La taille du pénis au repos n’est pas à prendre en considération. Certains hommes peuvent en effet passer d’un petit pénis au repos à un sexe plus grand que la moyenne en état d’érection.

Il n’existe aucun rapport logique entre la taille du pénis dans son état dit flaccide et dans son état en érection.

Toutes les études sérieuses effectuées par les spécialistes de la médecine sexuelle sur la taille du pénis s’accordent sur une taille moyenne du sexe de 14cm en Europe.

Taille du pénis en Europe

En dessous de cette taille un pénis peut alors être considéré comme petit. Ne vous laissez pas abuser par la taille des sexes que l’on vous fait voir dans les films pour adultes.

En effet, ces acteurs sont choisis pour leurs attributs largement au-dessus de la moyenne et ne reflétant aucunement la majorité des hommes.

De plus, ces films usent d’astuces de tournage afin de faire paraître le sexe de l’acteur beaucoup plus imposant qu’il ne l’est en réalité.

La taille du pénis importe-t-elle aux femmes ?

Certainement l’une des questions qui obsède le plus les hommes. De nombreuses femmes aiment laisser penser que la taille du sexe ne compte pas, qu’il n’est question que de technique et de savoir faire.

Bien que pas fausse, s’en tenir uniquement à ce constat serait voir les choses par le petit bout de la lorgnette.

Contrairement aux enquêtes de rues réalisées en face à face, les études menées de manière anonyme mettent en évidence des résultats bien différents et montre un intérêt certain pour la taille du sexe masculin. Au moins d’un point de vu esthétique.

Cela ne signifie pas qu’un homme avec un petit pénis ne peut pas avoir une vie sexuelle épanouie mais la vérité est implacable :

La taille du pénis compte au moins pour une majorité des femmes.

Plusieurs instituts de recherches ont récemment publié que 65% des femmes étaient satisfaite du sexe de leur partenaire tandis que seulement 45% des hommes considéraient la taille de leur sexe comme satisfaisante.

En 2015 un panel de 15.000 femmes a mis sous le feu des projecteurs une nouvelle statistique intéressante concernant la taille du pénis idéale à aux yeux des femmes.

La taille du pénis parfaite pour les femmes

Ce panel laisse à supposer que la taille du pénis parfaite se situerait aux alentour des 16 centimètres de circonférence et 19 centimètres de longueur.

La génétique influe-t-elle sur la taille du pénis ?

La réponse est oui !

La taille de votre pénis est en grande partie définie par vos gènes, il existe bien évidemment des exceptions mais de manière générale les gènes sont déterminants dans la taille de votre sexe.

Attention toute fois, vous pouvez avoir des gènes favorables pour un gros pénis mais une hygiène de vie impactant négativement sur votre sexe.

La chirurgie peut-elle augmenter la taille du pénis ?

Oui la chirurgie peut vous aider à agrandir votre pénis, cependant cette pratique est toujours une opération risquée.

Qu’il s’agisse de l’anesthésie, de la cicatrisation, de douleurs au niveau des cicatrices ou pire encore, la chirurgie peut entraîner des déformations du pénis ou des troubles de l’érection permanents.

C’est pourquoi bien que la chirurgie fonctionne nous la recommandons qu’en dernier recours.

La chirurgie du pénis s’impose comme la seule solution viable dans le traitement des micros-pénis, à savoir moins de 2.5cm. Sachez que seul 0.5% des hommes souffrent de cette condition.

Si votre sexe est légèrement plus petit que la moyenne alors le risque d’une opération chirurgicale pour l’agrandir ne mérite pas d’être pris.

Mise à part les risques encourus, la chirurgie du pénis est le moyen le plus onéreux pour faire agrandir votre sexe. Le coût de l’opération s’élève en moyenne à 5.000€ et peut atteindre plus de 15.000€ dans certains cas.

Si cette solution vous intéresse nous vous encourageons à vous renseigner attentivement sur les techniques mises en place et les résultats chirurgicaux obtenus ainsi que de bien vous entourer.

En effet, peu de chirurgien généraliste ont les compétences et les connaissances nécessaires pour ces cas très particuliers.

Malgré nos mises en garde vis-à-vis de la chirurgie pour traiter l’agrandissement du pénis cette méthode peut s’avérer efficace dans le traitement d’impuissance totale ou autres troubles de l’érection.

Sachez tout de même que pour l’agrandissement du pénis il existe des solutions naturelles moins risquées avec de très bons résultats.

En combien de temps peut-on agrandir son pénis ?

Dans les meilleurs des cas nous constatons des résultats significatifs dans une période de 3 à 6 mois.

Résultat entre 3 et 6 mois pour agrandir son sexe

Certains chanceux constatent des améliorations au bout de seulement quelques semaines.

Dans tous les cas ne vous découragez pas si vous ne constatez pas de résultat rapidement, chaque pénis est différent mais les gélules naturelles fonctionnent pour tout le monde, sans exception.

Existe t-il un lien entre la taille du pénis et l’éjaculation précoce ?

Un sexe de petite taille n’est pas plus sensible qu’un grand mais étonnamment les statistiques tendent à démontrer qu’il existe beaucoup plus d’hommes avec un petit pénis souffrant d’éjaculation précoce. D’un point de vu strictement médical il ne s’agit là que d’une coïncidence.

En revanche la psychologie influe énormément. Peu importe la perception de la taille de votre sexe par la gente féminine, les hommes avec un petit pénis éprouveront plus facilement une gêne, même inconsciente.

Cette insécurité peut provoquer un stress capable de déclencher une éjaculation prématurée. Ce sentiment d’échec peu alors créer un blocage ainsi qu’une spirale négative dont il sera difficile de se libérer.

Voici pourquoi l’agrandissement du pénis aide souvent à résoudre des problèmes de confiance en soi et donc aussi d’éjaculation précoce.