• Home
  • Les effets indésirables sur le pénis d’une mauvaise hygiène de vie

Les effets indésirables sur le pénis d’une mauvaise hygiène de vie

Le pénis est un organe exceptionnel ! Les hommes passent un temps considérable à penser à leur pénis : À sa longueur, sa circonférence, est-il assez gros ? N’est-il pas trop flasque ? Qu’est-ce que je vais faire avec ce soir… Et la liste peut s’allonger.

Des sexologues vous aident à agrandir votre pénis naturllement

Avez-vous déjà pris le temps de penser à quel point votre hygiène de vie au quotidien pouvait affecter la taille de votre pénis ? Les exercices ou les pilules sont de bons compléments pour augmenter votre sexe mais ne font pas tout.

Ce que vous faites dans votre vie de tous les jours influe directement non seulement sur la qualité de vos érections, sur le gout de votre sperme mais est également responsable de dysfonctionnements érectiles sur le long terme.

Le mode de vie moderne n’allant pas en s’arrangeant, le temps nécessaire pour développer un dysfonctionnement érectile est sans cesse raccourci.

Reprenez-vous tant qu’il est encore temps en mettant toutes les chances de votre côté pour favoriser l’allongement de votre pénis ainsi que le rendre dur et heureux.

Voici des points sur lesquelles vous pouvez travailler pour aider votre pénis à grossir :

Stoppez le tabac pour avoir un plus gros pénis

Tout le monde le sait, fumer est mauvais pour la santé. Nous ne reviendrons pas sur les risques de cancer du poumon, les maladies cardiaques, les dents jaunies, les rides ou le souffle court ni sur les effets causés à votre portefeuille.

Ce qui est moins connu par le grand public c’est l’impact que peut avoir le tabac sur le pénis.

A court terme, la nicotine est responsable du rétrécissement des vaisseaux sanguins. Ce qui signifie une réduction du flux sanguin vers le pénis diminuant la qualité des érections tant sur l’intensité que sur la durée.

Un autre facteur peut vous encourager à mener une vie sans tabac : Il s’agit de la texture et du gout de votre sperme. Il a été prouvé que le tabac pouvait altérer directement ces derniers.

Le tabagisme prolongé est responsable d’artériosclérose et d’athérosclérose favorisant le durcissement des artères et freinant de facto le durcissement de votre pénis.

Bonne nouvelle toutefois, il est scientifiquement prouvé que cesser de fumer vous permet d’obtenir des érections plus larges, plus longues et plus durables.

Une belle récompense pour quiconque souhaitent un plus gros pénis.

Alcool et libido ne font pas bon ménage

Il existe une raison pour laquelle vous ne trouverez jamais un nutritionniste éméché à fermeture des bars : Les nutritionnistes sont malins.

La panne sexuelle après avoir trop bu n’est pas un mythe, c’est une chose bien réelle ! Les répercutions à court termes peuvent sembler anodines : Colère envers vous-même d’avoir privilégié une soirée trop arrosée au plaisir de votre partenaire par exemple.

Mais à long termes la consommation d’alcool excessive peut entraîner une diminution de l’afflux sanguin vers le pénis ainsi qu’une diminution de la libido.

Junk-Food et les impacts sur votre sperme (odeur et saveur)

Vous êtes ce que vous mangez, alors ne soyez pas gras, rapide et sans saveur… Manger trop régulièrement de la junk-food contribue aux problèmes de poids, d’irrigation sanguine vers la verge, de dépression en plus de rendre le goût et l’odeur de votre semence désagréable.

Pour votre santé générale évitez autant que possible les aliments contenant du glutamate mono sodique, du sirop de maïs à haute teneur en fructose, les huiles partiellement hydrogénées ou encore les colorants artificiels.

Évitez également les aliments transformés et privilégiez les fruits et légumes ou les grains entiers afin d’avoir bonne mine et favoriser la production de spermatozoïdes.

Plus vous mangerez de fruits plus votre sperme aura un gout agréable et fruité. Simple et efficace.

L’inactivité favorise les chances de développer un trouble de l’érection

Dans la mesure de possible faites en sorte de ne pas vous laisser aller dans la passivité, ne passez pas votre journée allongé dans votre lit, faites des efforts de manière régulière.

Il a été établi qu’un mode de vie trop sédentaire pouvait avoir des liens avec des dysfonctionnements érectiles, en revanche il est prouvé qu’une augmentation de l’activité physique résout certains cas de trouble de l’érection.

Une activité physique régulière stimulera votre circulation sanguine dans tout votre corps et notamment dans votre pénis.

Autres point non négligeable faire du sport améliore l’estime de soi facteur important pour une vie sexuelle épanouie.

Perdre du poids pour des érections plus fortes un un sexe plus gros

Beaucoup de monde s’intéresse aux problèmes de poids par rapport au rendu esthétique. Pourtant il existe bien d’autres problèmes liés au surpoids comme la réduction de la production de testostérones.

Aussi, l’excès de graisse pourrait se déposer dans les veines et artères diminuant le flux sanguin vers vos organes comme le cœur et le pénis.

Un mode de vie plus sain vous permettra de nettoyer ces milliers de tuyaux que contient votre corps. Être en surpoids ou obèse est souvent synonymes de niveau élevé de glucose dans le sang. Le diabète est l’un des premiers symptômes vers un trouble de l’érection.

Le diabète frappe le pénis sur deux niveaux, en endommageant les nerfs et les artères. Cela entraîne une perte de sensation, ou même un engourdissement à part entière du pénis.

Refrénez votre addiction pour les sucreries afin de favoriser le développement de votre pénis.

Le stress s’immisce aussi dans votre vie sexuelle

Un certain niveau de stress peut-être positif dans votre vie en général mais attention aux excès, trop de stress peu nuire à votre santé et causer des déprimes importantes qui se ressentent d’une manière ou d’une autre dans la qualité d’érection de votre sexe.

Cycle du sommeil perturbé, libido impactée

Si vous souhaitez le bien de votre pénis, dormez. En effet, lorsque vous dormez votre pénis, lui, s’active et travaille dur.

Un pénis peu avoir plusieurs érection de 25 à 35 minutes durant une nuit de 8 heures de sommeil.

Durée de sommeil recommandée pour un sexe en bonne santé

A l’image d’un athlète s’entraînant pour de meilleures performances, votre sexe à besoin de travailler de façon régulière afin de se construire pour libérer son plein potentiel.

Les études sur le dysfonctionnement érectile démontrent qu’un sommeil de mauvaise qualité ou un manque chronique de sommeil est propice au dysfonctionnement du pénis.

Un mauvais sommeil a également un impact non négligeable sur la libido d’un homme, un bon sommeil vous assurera des érections solides et constantes.

En conclusion

Pour terminer ce dossier n’attendez pas que votre santé affecte directement votre pénis pour prendre soin de votre corps.

Même si il n’est pas aisé d’améliorer chacun des points développés ci-dessus, faites en le maximum et vous aurez les clés pour obtenir un gros sexe naturellement.