• Home
  • Allonger son pénis en quelques exercices simples

Allonger son pénis en quelques exercices simples

Il est possible d’allonger la taille de son pénis en effectuant de petits exercices quotidiennement.

Pour pouvoir augmenter la taille de sa verge, il faut savoir adopter les bons gestes et trouver les bons exercices. Pour cela nous vous recommandons les vidéos des exercices de la méthode Virilway.

Ces derniers sont le résultat d’une étude très sérieuse faite en collaboration entre des chercheurs et des sexologues. La meilleure façon de vous convaincre est de vous laisser tester quelques exercices pour agrandir votre pénis sans aucun risques ni contrepartie.

Avant de vous lancer dans une telle pratique vous devez surement vous demander si il est vraiment possible d’agrandir son pénis et sur quoi se repose cette méthode.

Cet technique se base sur un concept élémentaire : Le pénis est composé entre 75% et 80% de corps caverneux selon les individus. Lorsque le pénis est en érection, ces corps caverneux se gorgent de sang. C’est ce qui va définir la taille et la circonférence de votre sexe qui peut quadrupler de volume lors de ce processus.

vue en tranche du pénis

Le pénis est composé en large majorité par des corps caverneux

Admettons maintenant que vous soyez en mesure d’augmenter l’afflux sanguin vers votre pénis, qu’arriverait-il ? Votre pénis se verrait forcé de s’agrandir et comme le corps humain est une formidable machine votre pénis va « mémoriser » et assimiler cette nouvelle donnée et ainsi augmenter sa taille de façon naturelle.

 

Découvrir les exercices pour agrandir son pénis avec VirilWay !

Pour une plus grande efficacité, il est conseillé de d’utiliser des gélules 100 % naturelles en complément. Celles-ci sont fabriquées sans aucun procédés chimiques ni ajout artificiels. Elles se composent uniquement de plantes aux propriétés bien connues .

La combinaison entre ces exercices qui ont été testés et les pilules naturelles vont vous assurer une verge plus grande et plus large sans aucun risque pour votre santé avec des érections plus dures.

Tous les chercheurs sont d’accord pour admettre que pour avoir un sexe plus grand, des meilleures érections, il faut travailler sur l’amélioration de la circulation du sang qui transitent par les vaisseaux sanguins de la verge.

Les exercices proposés dans cette vidéo gratuite sont un petit échantillon de ce que vous pourrez retrouver avec la méthode Virilway qui a déjà prouvé son efficacité depuis de très nombreuses années. Il vous suffira de suivre tous les jours les exercices proposés pour avoir rapidement des bons résultats.

Avec la méthode VirilWay retrouvez une vraie vie sexuelle épanouissante

Cette méthode agit autant sur un sexe au repos que pendant une érection et se base sur les mêmes méthodes pour vous permettre d’avoir toujours une vraie érection sans panne.

Il n’est pas rare qu’un homme ait un petit problème pendant un rapport sexuel ou qu’il ait une érection un peu molle. Ces ennuis sont très gênants et mettent vite mal à l’aise.

Cependant il ne faut pas paniquer et pour remédier à ces désagréments, il vous suffit de suivre les exercices Virilway et votre verge pourra gagner jusqu’à 2 centimètres en érection. De plus, votre érection ne va pas se ramollir pendant vos rapports intimes.

Une méthode testée et efficace dès les premières semaines

Virilway est une vraie méthode qui a déjà fait ses preuves auprès de très nombreux utilisateurs. De plus, il n’y pas de risques pour votre santé ce qui est différent de certaines techniques comme la chirurgie pour pénis ou les pompes.La méthode virilway des exercices d'allongement du pénis qui ont fait leurs preuves

Les chercheurs ont établi plusieurs exercices qui sont basés sur le fait de masser et d’étirer le sexe pour augmenter la circulation du sang dans le pénis. Nous déconseillons vivement de pratiquer des exercices qui ne seraient pas indiqués dans la méthode Virilway.

 

Se rendre sur le site officiel de Virilway

 

Exercice 1 : Relâcher les muscles du pénis

Les différents muscles du pénis doivent être détendus et bien relâchés pour favoriser la circulation sanguine dans les corps caverneux.

Pour cet exercice qui est très facile, il vous suffit de vous masser le bas de votre verge avec votre main. Le sexe doit avoir une petite érection et il faut bien masser toutes les zones pour un résultat optimal.

Exercice 2 : Faites des contractions avec les muscles de votre pénis

Après avoir bien fait le premier exercice, vous devez ressentir une sensation agréable sur l’endroit que vous venez de masser.

Pour continuer l’exercice, il suffit de vous allonger sur le dos puis de contracter les muscles du pénis.

Vous devez faire des contractions instantanément et avec de la régularité. Faites dix contractions en 15 secondes. Cet exercice est similaire à ce que vous pouvez faire lorsque vous arrêtez volontairement d’uriner.

Vous pouvez diminuer ou augmenter la cadence à votre souhait.

Exercice 3 : Tordre légèrement sa verge en maîtrisant le geste

Attention, cet exercice et légèrement plus difficile que les précédents, prenez soin de bien suivre nos conseils pour ne pas risquer de vous faire mal.

Bien que plus compliquée, cette technique, comme les exercices précédents, a déjà fait ses preuves. Prenez bien le temps de regarder la vidéo pour comprendre comment réaliser le mouvement.

Différents exercices en vidéo grâce à la méthode VirilWay pour augmenter sa virilité, plus de 100 exercices que vous pouvez retrouver dans ces vidéos !

Toutes les vidéos vous expliquent de façon très précise comment effectuer les différents mouvements sans vous blesser et vous permettent de retrouver une vraie et forte érection.

Vous allez enfin avoir un pénis plus long de façon naturelle. Suivez bien les conseils des spécialistes (on ne le répétera jamais assez) qui vous suivent pas à pas dans les vidéos pour vous permettre un élargissement de votre sexe de façon durable et surtout sans risque.

Pour des résultats encore plus rapide et toujours de façon naturelle orientez vous vers les pilules GoViril. Il est à noter que les pilules GoViril et la méthode VirilWay bien que complémentaires peuvent être aussi suivies indépendamment l’une de l’autre.